Votre recherche :

erreur 80020148

gf18
Salut a tous, et merci tous dabord davoir crée se post it pour nous aidé dans different probleme !

Voila, depuis hier, tous mes hombres ne fontionne plus...
Je suis en 3.90M33-2, j'ai une PSP PHAT
J'ai effectué un formatage de mon flash 1, je suis sour kernel 1.5, et sous le M33 driver, malgré que j'ai un UMD (tales of eternia...tres bon jeux :p)
Ma MS est officiel, elle est de 4go
Code erreur : 80020148...
Que faire ? Merci pour votre aide !
Voir le sujet
Tom Vivares
Salut!! J'ai un petit souci. J'ai ma psp slim en 3.90 M33 et j'ai suivi le tuto pour pouvoir lancer les isos du pc en passant par usb. J'arrive à voir mon iso dans le dossier usbhost0:/ via IRSHELL et lorsque j'appuie sur X il me propose de lancer l'iso normalement, via devhook etc...J'ai choisi normalement mais après il m'affiche l'erreur 80020148. Pourriez vous m'aider svp?
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: CS Portable 0.7.4 : de mieux en mieux.
Bonjours j'ai un probleme Dès que je lance CS portable une erreur s'affiche et me dit : "Démarrage du jeu Impossible (80020148) Voilà si quelqun pourrati m'aider ça serait Simpa
Voir le sujet
jacquesdupontd_1
pelleveyr Wrote:bon voila j'ai une psp 3.90 magicgate compatible j'ai mis la pandora batterie et le kit mais pouur quand je veux l'installer il me mette demarage impossible code erreur 80020148

Relis le tutorial c'est pas comme ca qu'on isntalle le kit ca doit s'allumer tout seul si t'a bien ta batterie pandora et ta MS magic, je l'explique déja mais je vais encore me répéter tu met d'abord la MS MAGIC puis la batterie pandora et la ca devrait lancer un programme tout seul.

Jacques Dupont(d)
Voir le sujet
Tom Vivares
bon voila j'ai une psp 3.90 magicgate compatible j'ai mis la pandora batterie et le kit mais pouur quand je veux l'installer il me mette demarage impossible code erreur 80020148
Voir le sujet
Link2097
Est-ce normal que ma psp S&L me donne une erreur (80020148) ?!?

Chez vous aussi ?

Merci d'avance.
Voir le sujet
FABXSHDI_1
marche pas
j'ai installé TIME BABY sur une psp fat en version 3.90 m33-2 et avec le kernel 1.5 mais au nlancement j'ai un message d erreur "80020148"

vous avez une idée ??
:?:
Voir le sujet
Toons93R
zte Wrote:Bonsoir j'ai suivi le tuto mais je n'y arrive pas :/
voila j'ai extrait les fichier despertar4 puis je lance pandora mais il y'a un message d'erreur : " Démarrage du jeu impossible"( 80020148)
En quoi ce problème est lié?
ps : je suis en version 3.03

Ta psp a un FW(firmware) officiel,pour faire fonctionnez le kit despertar il te faux une psp equipé d'un CFW(CustomFirmWare)ex:OE,M33 etc... si tu n'a pas de psp avec un CFW voit dan ton entourage si quelqu'un en a une,sinon rend toi dans la partie du forum dedié pour te renseignez si des gens pres de chez toi peuvent t'aidez,voila j'peu rien faire de plus pour toi.A+

Toons93R.
Voir le sujet
zteven
Bonsoir j'ai suivi le tuto mais je n'y arrive pas :/
voila j'ai extrait les fichier despertar4 puis je lance pandora mais il y'a un message d'erreur : " Démarrage du jeu impossible"( 80020148)
En quoi ce problème est lié?
ps : je suis en version 3.03
Voir le sujet
sudoo
J'ai une psp fat en 3.80m33-5 et kernel 1.50 activé dans le recovery. J'ai bien copié le dossier dans game150 mais quand je lance toujours erreur 80020148 :cry:
Voir le sujet