Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

CINEMA : Avatar : De Feu et de Cendres, une première bande-annonce torride pour la suite de la saga de James Cameron

FlexStrike : Sony présente son joystick pour les jeux de combat, qui a déjà de gros arguments

Vendredi 13 : de grosses annonces pour les fans de slashers

Hollow Knight: Silksong sera jouable très prochainement grâce à Xbox

erreur 80020148
Voila, depuis hier, tous mes hombres ne fontionne plus...
Je suis en 3.90M33-2, j'ai une PSP PHAT
J'ai effectué un formatage de mon flash 1, je suis sour kernel 1.5, et sous le M33 driver, malgré que j'ai un UMD (tales of eternia...tres bon jeux :p)
Ma MS est officiel, elle est de 4go
Code erreur : 80020148...
Que faire ? Merci pour votre aide !
Relis le tutorial c'est pas comme ca qu'on isntalle le kit ca doit s'allumer tout seul si t'a bien ta batterie pandora et ta MS magic, je l'explique déja mais je vais encore me répéter tu met d'abord la MS MAGIC puis la batterie pandora et la ca devrait lancer un programme tout seul.
Jacques Dupont(d)
Chez vous aussi ?
Merci d'avance.
vous avez une idée ??
Ta psp a un FW(firmware) officiel,pour faire fonctionnez le kit despertar il te faux une psp equipé d'un CFW(CustomFirmWare)ex:OE,M33 etc... si tu n'a pas de psp avec un CFW voit dan ton entourage si quelqu'un en a une,sinon rend toi dans la partie du forum dedié pour te renseignez si des gens pres de chez toi peuvent t'aidez,voila j'peu rien faire de plus pour toi.A+
Toons93R.
voila j'ai extrait les fichier despertar4 puis je lance pandora mais il y'a un message d'erreur : " Démarrage du jeu impossible"( 80020148)
En quoi ce problème est lié?
ps : je suis en version 3.03